Je ne sais pas encore écrire des poèmes, Je ne sais pas encore cuisiner un gâteau, Je nai pas encore de sous pour tacheter des fleurs, Je suis trop petit pour te fabriquer un gros cadeau, Mais, il ny a pas dâge pour te dire que je taime... Ni pour tenvoyer dénormes câlins ! Bonne fête mamie :o) Ton petit ... (bientôt grand)
Tu es celle qui raconte le mieux les histoires, Tu es la meilleure cuisinière du monde, Tu sais nous câliner quand on a un gros chagrin, Tu es toujours là pour rire quand on fait les crétins, Tu es notre mamie à nous et on taime comme des fous ! (à choisir) Tu es ma mamie à moi et je taime gros comme ça ! (à choisir)
Ma chère mamie. Tu me connais, jai des journées très chargées ! Ouvrir un oeil, Câliner mon doudou, Appeler maman, Boire un bon biberon, Jouer avec mes peluches, Mâchouiller mes biscuits, Remplir mes couches, Pleurer un peu, Taquiner maman... Quel boulot ! Mais aujourdhui, javais quelque chose à faire de la plus haute importance : souhaiter la plus douce des fêtes à la plus douce des grands mères !!! Jai hâte de te revoir !
Ma mamy damour, je voulais savoir... Comment fais-tu pour être à la fois gentille, douce, drôle, câline, complice et attentive ? Sache que sil y avait une école des mamies, tu serai première dans toutes les catégories ! Tu es tout simplement EXTRA et grâce à toi, je suis le plus heureux des petits enfants :o) Merveilleuse fête des grands mères !
Mamie... Si un jour je rencontrais un génie et quil me demandait de choisir entre une tonne de jouet et la meilleure des mamies. Je répondrais sans hésiter : la tonne de jouets ! Parce que jai déjà la chance davoir LA grand mère la plus extraordinaire ! Quelle chance ! Je taime mamie.
Vraiment généreuse, Si courageuse, Tu adores donner, Et tu sais pardonner, Tu es pour moi le plus beau des trésors, Et sache que de tout mon coeur, je tadore ! Joyeuse fête des grands mères :o)
Mamie, Sais-tu que chaque nouvelle bougie te rend plus jolie, Et que ton sourire donne goût à la vie, Que chaque année passée à tes côtés nous rempli de gaieté, Et quavec toi, on est sûrs de ne pas sennuyer ! Je te souhaite la plus belle des fêtes :o) Et aujourdhui, cest toi la vedette ! Gros bisous à ma mamie chérie.
Ma chère mamie, Tu nes pas vieille, tu es vintage ! Grâce à tes quelques années davance, tu auras toujours un coup savance sur la tendance :o) Ah ah je te taquine... Je t'embrasse tendrement pour ta fête !
Mamie, voici ce que jaime chez toi : Tu sais toujours comment me faire sourire, Tu es la reine des astuces, Tu gardes les secrets mieux que personne, Tu donnes les meilleurs conseils, Sans toi, rien ne serait plus pareil ! Tu es tout simplement la meilleure des mamies... Jai juste un mot à te dire aujourdhui : MERCI !
Bonjour ma douce mamie, Cest ta fête aujourdhui, Un joli papillon me la dit, En se posant près de mon lit, Il ma dit de descendre au jardin, Cueillir des roses et du jasmin, Et des bouquets de violettes parfumées Mais... le printemps nest pas encore arrivé ! Mais où vais-je trouver toutes ces fleurs ? Il ma dit : cherche-les, au fond de ton coeur, Et avec tout ton amour, tu pourras former, Le plus gros et le plus joli des bouquets ! Bonne fête mamy