Vous êtes invités au repas d'Halloween... Venez déguster les spécialités de l'haut delà !!! Au menu : queues de rat farcies aux morpions, beignets de scorpions sauce sangsue, et pour finir les vers de terre à aspirer à la paille ! Un délice ! PS : si vous avez un ami affreux, une vieille grand mère sans dents, un ami à l'haleine fétide ? Venez nous rejoindre pour notre dîner d'affreux !
Tu as la trouille, toi ? Moi ? Non, mais j'ai la citrouille !!! Mouhahahahah ! Joyeux Halloween !
Hé, toi la fan de ménage ! Viens parler balais avec nous et nous donner tes astuces pour dépoussiérer notre vieux manoir hanté ! On a aussi besoin de ton aide pour laver les draps des fantômes. Et au passage, tu n'aurais pas des astuces pour faire partir les tâches de sang...? Niak niak. Signé, le gang des sorcières :o)
Avis à tous les fantômes maléfiques, les zombies d'outre tombe, les démons malfaisants, les squelettes grinçants et les méchantes sorcières : attention, ici sur Terre, on est équipés pour lutter contre les forces du mal ! Vous allez recevoir des jets de boules de chewing gum, des sucettes collantes dans les cheveux (enfin ce qu'il en reste) du sucre qui pik dans les yeux !!!! C'est la guerre des boutons bonbons ! Vive Halloween !
C'est bizarre... Aujourd'hui, tout va de travers : j'entends des chuchotements dans le grenier, j'ai trouvé une souris dans la boite aux lettres, je sens des chatouilles dans mon cou mais lorsque je me retourne, il n'y a PERSONNE. Et le plus bizarre, c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur ma boite à bonbons. Tu as une idée de ce qu'il se passe ? JOYEUX HALLOWEEN !
Pour ELLE : Ma sorcière bien-aimée, ma petite tarentule, ma citrouille maléfique : je te souhaite une horrible fête d'Halloween pleine d'araignées, de fantômes à pourchasser et de bonbons à dévorer ! Pour LUI : Mon petit monstre, mon vampire assoiffé, mon zombie décapité : je te souhaite une fête d'Halloween pleine d'araignées, de fantômes à pourchasser et de bonbons à dévorer !
Des affreuses sorcières, des zombies tous déconfits, des citrouilles découpées en milles morceaux, des squelettes cassés, des monstres hideux, des fantômes froissés, des Frankenstein dégoûtants... Allez, on attend plus que toi pour la photo de famille ^^ Joyeux Halloween !
Oh non... Ne me dit pas que tu l'as fait... IL NE FALLAIT SURTOUT PAS... OUVRIR... CETTE CARTE !!!!! Un fantôme maléfique vient de s'en échapper. Tu l'as remis en liberté !!! Maintenant, si la nuit tu as quelqu'un qui te chatouille les pieds, tu sauras qui c'est. BOUUUUUUUH !
Et si on la jouait intello ? Savais-tu que le mot " Halloween " vient de l'association des mots "All Hallows Eve" qui signifie "le soir de tous les saints" en anglais ? Hé oui, "Hallow" est la forme primitive de "Holy" qui en anglais veut dire "Saint". C'est pourquoi on célèbre cette fête la veille de la Toussaint. Toussain... plement. Voilà pour la minute historique, tu vas pouvoir faire sensation ce soir parmi les citrouilles !!!
Recette pour une fête d'Halloween parfaitement dégoulinante : 1 paire d'oeil de cafard, 7 cuillères à soupe de transpiration de sorcière, 3 éclats de dent de vampire, 1 écaille de scolopendre, 2 louches de venin de scorpion. Mélanger le tout en écoutant la musique de la famille Adams. Claquez des doigts deux fois et dites " mêmpapeuuuur ". MIAM ! PS : Pour passer le goût, vous pouvez manger une grosse poignée de bonbons :o)